Bienvenue dans mon monde, serez vous assez adroit pour jouer avec moi ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Kejdiël
Ordre du Khaos
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Les Règles   Lun 26 Avr - 2:38

- Règles de vie -

Tout d'abord je tiens à vous saluer et bien sûr vous souhaitez la bienvenue sur ce forum.
Bien que je ne sais pas si vous êtes entrain de lire ce sujet sur les règles, sachez que je vous remercie de vous y attarder.

En effet, il ne m'est pas nécessaire de m'attarder sur divers réglementations en rapport avec le savoir vivre, la politesse, et le respect des moeurs et des âges. Car si vous êtes la, c'est sans doute que vous avez conscience d'un certain nombre de principes de bases, et de ce fait que vous trouverez ses demandes banales. Mais, je me dois de vous les présenter.


Qu'est-ce que les règles de vie ?

C'est très simple, nous sommes réunis aujourd'hui sur un forum. Un forum est malgré tout un lieu de rencontre, d'échange et de civilité. Par ce fait, nous devons être sage envers les un et les autres, porter un minimum de respects a tout les personnes présentes en ce lieu. Pour être sur que cela ait lieu, nous nous devons en tant que responsable de la bonne de ce forum instaurer des règles qui seront plus ou moins strictes.

Les lois:

Toute loi sera votée au cours des réunions du Conseil.

- Pour commencer, ce forum doit être considéré comme un lieu, il n'est certes pas physique au sens propre du terme, mais doit être considéré comme tel.

- C'est à la fois un lieu publique et privés: Publique car nous y sommes plusieurs a le parcourir, a partager et converser, mais aussi privé, puisqu'il faut y avoir été invité ou l'avoir trouvé, et donc s'y inscrire. La bonne foi, le respect y sont donc Obligatoire. Cela commence par l'écriture, car l'écriture est ici notre seul moyen de communication. Il est bien évident que très peu de gens sont capables de ne faire aucunes fautes, c'est pourquoi il vous y sera simplement demandé d'y faire attention; Tout effort sera donc le bienvenue.

- Ce lieu dispose d'une hiérarchie qui donne les grandes lignes de direction et demande de si accrocher afin de respecter certains avis, certes personnels, de cette dernière. En particulier, tout ce qui traitera de magie sera soigneusement analyser par les membres appartenant au conseil afin de définir, si cela touche ou non, à la magie noir ou tout ce qui s'y rapproche. De plus, aucuns ordres ne peut être donnés aux maîtres, ils ne reçoivent que des suggestions. De ce fait, tout comportement non respectueux ou bien arrogants ne sera pas toléré que ce soit envers les grades les plus élevés ou bien des nouveaux apprentis, nous sommes ici pour partager, il faut donc concevoir l'idée que plus une personne est « gradée », plus elle doit se montrer respectueuses et humble envers les autres, ceci afin de montrer l'esprit rechercher.

- Le conseil se voit disposer de tout les droits disponibles sur le net, afin de porter avec lui l'esprit humble et simple de ce forum en ce qui concerne les échanges qui auront en son sein. De ce fait, tout sujet traitant d'incitation à la destruction ou bien la violence ne sera pas toléré et sera passible de bannissement, tout comme ce qui effet de discrimination ou bien développera sur des contenus pornographique ou pédophile.

- Ce forum portera un jour peut être une flamme aussi grande qu'une communauté, de ce fait, tout religions, croyances, ne doit pas être un frein pour nos échanges. C'est pourquoi, nous demanderons sur ce forum aucun jugement de valeur sur tout cela. En effet, tout ceci est un sujet personnel, aucun signe ne doit être volontairement porté a la vue d'autrui. Si des questions sur diverses croyances sont posées vous êtes bien évidement invité a y répondre pour que ceci ne tombe pas entre les mains de personnes qui n'y connaisse rien, et de ce fait, dénature le sujet en question.

- Le conflit : Comme vous l'aurez sans doute compris, toutes sources de conflits est bien évidement à éviter. Si malgré cela un conflit éclate entre deux ou plusieurs personnes, le conseil se verra le droit d'intervenir et d'aller jusqu'au bannissement. A la suite de cela, nous pouvons ajouter qu'aucun renie ou bien remise en cause du jugement du conseil ne sera permis. Chacun des actes néfastes pour le bien être de ce forum passera devant le conseil. C'est pourquoi le conseil n'est en aucun cas ravis de bannir quelque et aussi pourquoi aucune participation « anonyme » ne sera tolérée, absolument tout le monde présent ici doit se présenter. De tout manière, la majorité du forum n'est pas accessible aux personnes non-inscrites ou présentées.

- En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez d'y laisser vos droits d'auteurs a l'entrée. Tout les textes ayant pour but le partage de connaissance que vous écrirez au sein de se forum y appartiendront après votre départ. MAIS nous ne sommes en aucun cas responsable des plagiats, et autres actes néfastes au savoir vivre. Que ce soit insulte, propagande ou autres sujets dégradants pour la nature humaine. VOUS êtes responsable de TOUTES attaques que vous ferez envers quelconques idées, c'est pourquoi nous nous verrons dans l'obligation

- ! - Tout non respect des règles entrainera un Avertissement, quant aux fautes graves, l'auteur sera traduit devant le Conseil. Nul ne peut aller à l'encontre de la sentence choisit. - ! -



- Kejdiël -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endiranddex.kanak.fr
 
Les Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recopier les définitions et les règles de grammaire
» Fiche récapitulative sur les "grandes" règles d'orthographe????
» Explication sur le "Takfir" et ses règles
» Règles du Ra
» Règles pour poster une pétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endiran D Dex :: Peut-être que votre personne sera la bienvenue :: Les Règles de Vie-
Sauter vers: